Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 18:57
Voilà ma première réalisation faite lors des cours de couture :



Il s'agit d'une veste trapéze en laine bouillie, avec capuche et appliqués, elle a été plutôt facile à réaliser.
L'avantage de coudre soi-même, c'est de faire COMME ON VEUT, c'est donc la liberté dans le choix des coloris, de la matière etc etc .....











J'ai aussi choisi de superposer les boutons.
je ne pensais pas que la laine bouillie tient aussi chaud et en plus, ça ne pique pas du tout.... Du coup, je la porte presque tous les jours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est trop mimi cette petite veste je croyais que c 'étais pour ta fille tu dois être une vraie crevette<br /> bises<br /> nini
Répondre
<br /> oui, la laine bouillie est très facile à coudre, d'ailleurs je vais en mettre une 2ème sur mon blog ce week-end, non non malheureusement je ne suis pas une crevette, ce doit être un effet d'optique<br /> !<br /> <br /> <br />
M
Waouuuuuuu ! J'adore! Le modèle est de ton imagination?
Répondre