Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 17:31
Voilà quelques photos de notre veille de NOEL; nous n'étions pas nombreux, les enfants, mon papa et belle-maman, 7 au total mais l'eesentiel a été de passer NOEL avec ceux que nous aimons.



Les enfants étaient fous de joie, même si YOAN, l'aîné, ne croit plus au père NOEL.
Pourvu que NICOLAS et EVA y croient encore durant quelques années. Je trouve si beau un enfant qui croit au père NOEL...



Alors qu'EVA était très intriguée par un de ses jeux,



et que ses frères s'amusaient à faire les pitres....



le papa était au boulot, tournevis en main, pour monter le baby-foot que le père NOEL venait d'apporter.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui; Demain je vous montrerai quelques photos de ce que j'ai commencé à faire cet après-midi.
Bisous et bonne soirée à mes lectrices ....et lecteurs car je sais qu'il y en a au moins un qui habite à l'autre bout de la France.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merveilleux noël
Répondre
M
Hello!<br /> Merci de ta visite, je te présente aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009.<br /> <br /> Je note ton inscription au sal de maryse...<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
K
Noël est vraiment la fête des enfants. C'est génial de voir leurs visages illuminés par le bonheur et la surprise (même quand ils n'y croient plus...). tes swappées ont vraiment été gâtées par tes réas. Bravo et bonne fin d'année.
Répondre
M
trop mignons ces petits, et bravo papa, à l'oeuvre<br /> bisous à tous et une tite pensée de ma part<br /> ..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> un copié collé à faire suivre à qui tu aimes<br /> bizzzz
Répondre