Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 20:50

Ce matin, j'ai terminé la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost.
C'est un modèle très simple à faire. Eva aura 3 ans en mai, j'ai décidé de lui faire le 4 ans. A l'essayage, j'ai remarqué que c'était bien grand.... Pas grave, je mets de côté pour l'hiver prochain. Le coton étant un peu épais, ce sera parfait pour l'hiver prochain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce que je fais entre nous, je fais un trait intermédiaire sur ses patrons pour le 3 ans comme celà je suis un peu mieux sûr que celà soit adapté<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci du tuyau !<br /> <br /> <br /> <br />
K
je l'avais faite en 2 ans pour louis cet automne, elle est déjà trop petite ! A l'inverse de toi, je vais lui refaire en 4 ans. Louis prendra 3 ans fin juillet.
Répondre
<br /> Eva aura 3 ans en mai.<br /> <br /> <br />