Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 12:33

Hier matin, avant d'aller faire mes courses, j'avais envie de faire un p'tit tour chez Emmaüs.....j'y ai trouvé un guéridon, cela faisait un p'tit moment que j'en voulais un, mais j'attendais l'occasion, et voilà, j'ai trouvé......


Il est en bon état,en plus c'est un COMPTOIR DE FAMILLE, j'adooooore!! Reste plus qu'à lui trouver une place dans le salon...


voilà, c'est toutr pour aujourd'hui, je vais terminer l'objectif de mon SAL et faire un peu de paperasse..... Ademain !
Bon dimanche après-midi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle merveille en effet ! bonne semaine. bizz
Répondre
<br /> merci! bonne semaine à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
L
hooooo géniale trouvaille<br /> linette
Répondre
<br /> je confirme ! Bises et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
K
jolie trouvaille!!! bises
Répondre
<br /> oui, j'étais toute contente de le montrer à mon mari... Bises.<br /> <br /> <br />
E
tu as fait de bons achats, à ce que je vois!! super le guéridon!!<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> oui, j'étais contente de l'avoir trouvé ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />