Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:15

Depuis samedi après-midi, nous sommes dans le JURA, nous avons loué un chalet à MARIGNY, au bord du lac de CHALAIN. J'aime beaucoup le JURA, c'est une très belle région que mon mari m'a fait découvrir il y a près de 10 ans.

En effet, mon mari est franc-comtois et sa maman est originaire du JURA. Dès la première fois o
ù j'ai mis les pieds ici, je suis tombée sous le charme..... Les prés sont très verts, pleins de pissenlits et de vaches, il y a beaucoup de lacs, la région est restée assez sauvage, ce que j'aime beaucoup.

Ce matin, nous avons été aux Cascades du Hérisson, c'était magnifique ! Les enfants ont été émerveillés !
Je vous laisse découvrir ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh oui c'est si beau...!!! il y a près de 20 ans que nous avons passé nos vacances près de Pontarlier j'en garde un très bon souvenir!!les enfants n'étaient pas encore nés.. Depuis mon mari y va souvent mais à moto avec des copains!!
Répondre
<br /> merci bcp de ta visite, ça me fait un très grand plaisir ! bises<br /> <br /> <br />
N
mais tu étais dans ma région !!!!<br /> tu as pu voir des photos du Jura dans ma catégorie Jura-Franche-Comté ...<br /> et puis il faisait beau, une chance !
Répondre
<br /> je t'envie d'habiter une si belle région ! oui j'ai vu les photos, elles sont superbes ! Je ne me lasserai jamais du JURA ! bises et bonne semaine à venir !<br /> <br /> <br />
V
Superbe endroit !<br /> Profitez bien de ces vacances !<br /> <br /> Bisous, Vi
Répondre
<br /> oui j'adore le JURA ! dès que possible, je poursuis le reportage sur mes vacances qui sont déjà terminées..... Bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
Nous ne sommes peut-être pas si éloignée. Une amie m'a parlé de cette cascade, magnifique. Je pense que je vais y faire une balade.
Répondre
<br /> je te conseille la ballade aux cascades du HERISSON, c'est très reposant ! un superbe paysage ! bises<br /> <br /> <br />
K
Moi aussi je suis Franc-comtoise ;-) native de Besançon et je suis très fière de ma région bien que je n'y sois plus :-(((((((((((( merci pour cette jolie balade dans ma contrée ! bises et merci pour ton ptit message sur mon blog.
Répondre