Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 07:19
Vendredi dernier, quelle n'a pas été ma surprise en ouvrant la boîte aux lettres ! Une enveloppe contenant une très belle carte et deux PAF ! Comment !!???!! Vous ne connaissez pas les PAF ? Allez vite chez NATHALIE sur son blog LES IDEES DE NATH, et découvrez ses magnifiques Pique Aiguilles Fleurs ! Et si vous voulez vous lancer, elle y a même mis les explications ! NATHALIE je me répète mais une fois de plus je te remercie pour cette attention et  pour la rapidité aussi ! Nous avions convenu d'un échange, mon cadeau pour elle n'est pas encore terminé, il y a une partie broderie que j'emmène dans mes valises alors NATHALIE je te remercie encore pour ta patience ! Tu devras attendre le retour des vacances pour le recevoir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> extra c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bisous de linette
Répondre
<br /> merci de ton passage ! bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
A
Un petit bonjour en passant sur ton blog où j'ai toujours le plaisir de voir de bien belles choses.
Répondre
<br /> merci beaucoup ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Z
c'est mignon comme tout!<br /> bon week-end
Répondre
<br /> merci bcp ! j'ai parcouru ton blog et beaucoup aimé ! il est très intéressant ! bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
M
Ils sont tout mimi tes piques aiguilles - j'en ai fait un mais ce n'était pas la joie - le fil a craqué plusieurs fois<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
Répondre
<br /> je viens de te rendre une petite visite, ton blog est très bien ! tu as du talent ! bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />