Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 11:39

Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin, tout juste si je ne lui ai pas fait la bise !!! C'est EVELYNE17 qui m'a envoyé mon enveloppe; je vous laisse l'admirer, elle est superbe sur un air de vacances....



Un grand MERCI à toi EVELYNE ! Je suis désolée pour ce qui est arrivé ! Tu as fait le travail 2 fois ! Eh oui, EVELYNE m'avait déjà envoyé une première enveloppe  le 15 juillet à l'occasion de la ronde de juillet organisée par PHINE. Malheureusement cette enveloppe n'est jamais arrivée....... Alors EVELYNE en a refait une ! 1000 MERCIS encore à toi EVELYNE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est super sympa... décidément il y a beaucoup de perte en ce moment à la Poste!! c'est rageant...
Répondre
<br /> oui c'est vrai que c'est rageant quand tu vois le tps que tu passes à faire de beaux ouvrages... Bises<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Betty, une bien enveloppe que celle-ci, très estivale. Evelyne est bien gentille d'en avoir brodée une deuxième (la poste t'apportera peut-être la première dans quelques temps.....)<br /> Bisous Sandrine
Répondre
<br /> oui j'ai bcp apprécié son geste car elle n'était pas obligée ! c'est très gentil de sa part ! bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />