Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 13:10

Comme je vous l'ai dit hier, je reviens aujourd'hui pour vous montrer des photos du 15 ème CARREFOUR EUROPEEN DU PATCHWORK à SAINTE MARIE AUX MINES. J'y étais durant la journée de vendredi, j'ai pris le maximum de photos mais il faut savoir qu'il y avait plus de 1000 oeuvres textiles anciennes, traditionnelles et contemporaines sur 21 endroits différents à SAINTE MARIE AUX MINES, SAINTE CROIX AU MINES, ROMBACH LE FRANC et LIEPVRE......Il m'était donc impossible de tout prendre en photo, cependant j'ai fait du mieux que je pouvais.

Nous avions commencé par l'exposition qui se trouvait au Théâtre et qui retraçait le mouvement AMISH.


















Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, En ce qui concerne la qualité des photos, ce n'est pas toujours top mais ce n'était pas évident avec tout ce monde... Je reviens dès demain pour la suite. Bonne soirée et bonne semaine à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci, pour cette belle ballade en images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tesphotos, merci, j'aimis un lien verston blog sur le mien pour mes lectrices, j'espère que cela ne t'ennuie pas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> non non rassure toi il n'ya aucun souci, ça sert aussi à ça les blogs !! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
N
C'est tres beau merci pour ces belles photos.
Répondre
<br /> et c'est pas fini !! il y aura encore beaucoup de photos ! bises<br /> <br /> <br />
C
Tu as fait les Amish... Pas fait.. Elles sont bien tes photos (pas comme les notres)
Répondre
<br /> j'ai compris pourquoi certaines copines y sont allées pendant 3 jours !!!!! Il y avait tant à voir !!!! bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
M
merci pour tes photos, elles sont magnifiques;c'est dommage que j'habite si loin!bises, mary
Répondre
<br /> c'est surtout pour cela que je les mets sur mon blog, pour les partager avec celles qui n'ont pas pu s'y rendre ! bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />