Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 19:42
JEANINE  a bien reçu mon enveloppe du mois de septembre, je peux donc vous la montrer :


Etant donné que le thème est libre, j'essaie toujours de trouver un thème qui correspond au mois en question.


Et tant qu'à faire, doubler l'enveloppe avec un tissu représentant des champignons, c'est encore mieux !

 C'est tout pour aujourd'hui, demain je poursuis la promenade STE MARIE AUX MINES avec plein de photos !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore les tons que l'automne nous propose ,on les retouve bien dans tes créations "postales"<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> je suis laverda ta binomette sur la ronde d'octobre de Delphine .<br /> je n'ai pas reçu ton enveloppe .<br /> Est ce normal ???<br /> merci de ta réponse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour ! Oui c'est normal car je suis très en retard, et avec les 3 loulous à la maison, j'ai du mal à avoir un peu de temps pour moi, mais ne t'inquiète surtout pas car même en retard, je<br /> respecte mon engagement de l'envoyer. Elle partira encore cette semaine. Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très réussie, et tout à fait dans le thème et les coloris de l'automne.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> MERCI beaucoup et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui l'automne c'est le temps des champignons..et ceux brodés sur cette enveloppe ne mnquent pas de charme ainsi que le tissu du doublage.. j'adore la carte bien sûr!!!( ahhh l'Alsace...)<br />  très chouette cet échange bravo pour ta participation<br />  bon dimanche et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup, bonne fin de journée à toi aussi ! bises !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ton grand champipi!!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> MERCI (avec du retard!!), à bientôt !<br /> <br /> <br />