Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 12:54

L'automne a pointé son nez depuis une semaine.  Personnellement, je n'aime pas du tout cette saison, moralement, j'ai du mal.... même si la nature s'habille de belles couleurs, ce n'est pas ma saison préférée.

Malgré cela, j'ai ressorti ma petite déco d'automne...

 

2012-09-290001.JPG

 

J'ai mis du temps à tout mettre en place cette année car mes déplacements sont actuellement difficiles, je viens de me faire soigner d'une épine calcanéenne au pied gauche (ça commence à peine à aller mieux), et voilà que j'ai le pied droit qui me fait des misères... Tendinite ou bursite??? La radiographie  de cette semaine n'a rien révélé. L'échographie programmée la semaine prochaine me le dira.... En tous cas, c'est assez douloureux et je me déplace le plus souvent avec les béquilles.....

 

Je profite également de cet article pour vous dire que je suis très bouleversée par le départ, si rapide, de KARLA du blog LE FIL AMANT. Nous ne nous étions jamais rencontrées, mais une grande amitié nous liait, , je l'appréciais beaucoup, je la pleure.... Une pensée pour elle.....

 

A bientôt...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta déco automnale - oh ma pauvre décidément tu n'as que de petits soucis j'espère que tu guériras bien vite c'est en tout cas ce que je te souhaite - bon dimanche bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bise de rétablissement !<br />
Répondre
C
<br /> ton ambiance automnale me ravie !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime ces fruits legumes orangés .. en gout , forme, symbolique !!!!!<br /> <br /> <br />  bise <br />
Répondre
M
<br /> Et la déco est charmante ......<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> <br /> La mule garde-fée<br />
Répondre
L
<br /> Seul l'humidité et la grisaille liés à l'automne me déplait... Par contre, j'aime ses couleurs flamboyantes.... La saison que je déteste le plus, c'est celle des fêtes de fin d'année... <br /> Repose ton pied ... Bon courage...<br />
Répondre