Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 08:10

Je suis effectivement hors sujet, alors que tout le monde prépare PAQUES, me voilà avec  NOEL.....

Je viens de terminer les 3 blocs parus dans le QUILT COUNTRY n°36 de février-mars. Je suis donc à jour dans ce BOM de Bronwyn Hayes. J'ai profité d'un temps magnifique hier (qui a l'air de se poursuivre) pour faire les photos dans le pommier. Tous les arbres fruitiers sont en fleurs en ce moment, c'est si joli!

 

 

1er bloc : ARRIVEE DU PERE NOEL

 

2014-04-0730001

2ème bloc : BONBONS DE SAISON

 

2014-04-0710001

 

Et enfin le 3ème bloc que j'adore particulièrement : SUBMERGE DE COURRIER

 

2014-04-0720001.JPGVoilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais guetter le facteur car j'attends une commande de lainages pour un chut que je pourrai bientôt vous montrer. Je pense aussi terminer  cette semaine le top d'un ouvrage plus printanier. J'ai bien du mal à me mettre derrière l'écran en ce moment car je suis débordée, des soucis et va-et-vient  incessants avec un de mes fils qui vient enfin d'être diagnostiqué, la charge de mon papa qui va sur ses 88 ans,  les aides aux devoirs, les tâches ménagères, l'entretien de l'extérieur avec l'arrivée des beaux jours, et tout et tout..... Heureusement que j'ai le patch avec lequel je prends toujours autant de plaisir.....

 

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très joli tout cela!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> roooh très prometteur tout cela ! bon we de Pâques et n'oubliez pas de siffler le lièvre ! kina<br />
Répondre
B
<br /> tes blocs sont superbes...les loisirs nous permettent de s'évader et de se ressourcer...un bonheur dans notre quotidien pas toujours facile<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> Tu es très en avance pour Noël et comme tu es débordée , tu fais bien . C'est si mignon .<br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que tu sais ce dont souffre ton fils . Sa prise en charge pourra se faire . Meilleure santé à lui et que ton papa aille aussi bien que possible , avec de grands moments heureux<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les créations de Red Brolly, ton bloc avec la boîte aux lettres est mon préféré.<br /> <br /> <br /> Bon courage !  Derrière les nuages il y a le soleil.<br />
Répondre