Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 16:51

Il paraît que la tradition veut qu'on commence une nouvelle broderie le 1er janvier mais moi je tente, j'ai bien dit je tente d'être raisonnable (ça va être difficile, mais vu le nombre de mes encours, il faut bien que je prenne de nouvelles résolutions....)   en continuant mes encours.

 

Alors,  côté broderie, j'ai terminé 2 modèles de Lizzie Kate :

 

PHOTOS-11-12730001.JPG

 

 PHOTOS-12 12720001

 J'aime beaucoup ces modèles car ces bonhommes sont bien dodus... La troisième grille est presque terminée.

 

Côté patch, je me suis enfin remise au modèle de Marie-Pierre SORIN, dont je vous avais déjà parlé ICI, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces blocs, je les trouve vraiment mignons ces bonhommes....

 

Après avoir réalisé le 1er bloc l'an dernier

PHOTOS-12-12660001.JPG

 (J'ai trouvé  comment faire les franges aux écharpes)

 

Je viens de terminer le deuxième :

PHOTOS-12-12580001.JPG

 PHOTOS-12-12610001.JPG

 Je suis assez contente du résultat, le 3ème bloc est en route......

Seule déception, j'ai beau avoir la "snowmanmania", nous n'avons toujours pas de neige et vu les températures prévues dans les prochains jours, on n'est pas prêts de faire des bonhommes de neige......

 

je vous remercie pour vos messages, je vais mieux, les douleurs s'estompent progressivement, mais j'ai l'impression d'être shootée (à cause des médicaments), j'espère pouvoir reprendre l'aiguille demain....

je vous dis donc à bientôt et vous souhaite une bonne semaine.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes snowmen sont magnifiques!!! Les tissus, et les appliqués, j'adore!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie promenade sur ton blog, je m'inscris aussi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> très mignons tous ces bonhommes de neige.<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta visite m'a permis de découvrir ton beau blog! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je les adore tes bonhommes de neige, ils sont vraiment très chouettes!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, merci,  j'ai à nouveau la forme et je prends beaucoup de plaisir à réaliser mes snowmen, c'est que du bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci Eva, ça me fait plaisir. Bonne journée ! Faby<br />
Répondre