Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 13:28

Quand on aime,  on ne compte pas.....

 

Ma fille était (encore! ) invitée à un anniv' (dans le language des jeunes...) cet après-midi, j'ai donc encore réalisé un p'tit sac WESTIE.... Très simple et rapide à réaliser, je ne m'en lasse pas!

 

J'ai utilisé les tissus TANTE EMA, sauf pour la doublure intérieure (tissu de mon stock).

 

PHOTOS-12-00480001.JPG

 

PHOTOS-12-00470001.JPG

 

PHOTOS-12-00490001.JPG

 

Tuto : ICI

 

 

Celui offert samedi dernier a été très apprécié, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci, et je ne vais pas tarder à le savoir car je vais de ce pas chercher ma fille!

Bonne fin de journée et bon dimanche! A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Adorable! merci pour le lien ;o)<br />
Répondre
N
<br /> Encore une très jolie version. J'aime... Je suis ravie de voir que tu l'aimes pour le faire plusieurs fois. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle idée de cadeau. Cela a du bien plaire. Bises FAb<br />
Répondre
L
<br /> Je viens tout juste de découvrir votre blog et c'est avec plaisir que je m'inscris à la NL. Merci pour le tuto du sac que j'ai téléchargé. Ce sac me plaît beaucoup et il est à ajouter à ma longue<br /> liste "to do".<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup échanger à travers mon blog. Je suis contente que vous ayez trouvé un tuto! Belle semaine et merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Eva pour ta gentille visite ! Il y a de jolis ouvrages aussi par chez toi... Très bon après midi et bon patch. Kenavo<br />
Répondre