Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 18:21

J'ai profité du beau soleil que nous avions aujourd'hui pour prendre mon ouvrage (enfin terminé) en photo :

 

P10008090001.JPG

 

P10007890001.JPG

 

C'est l'ouvrage le plus grand que j'ai réalisé depuis que je fais du patchwork (j'ai commencé à en faire en 2009)

 

P10007970001.JPG

 

 

P10007980001.JPG

 

Et pour celles qui viendront à notre exposition le week-end prochain (voir précédent article), vous pourrez y découvrir les versions des copines qui sont de toute beauté!

 

P10007990001.JPG

 

P10008020001.JPG

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de PAQUES, et pour celles dont je n'ai pas encore visité les blogs, ne vous inquiétez pas, je passerai vous rendre visite cette semaine!

Bonne semaine et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est magnifique. Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe. J'aime bien les couleurs. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> une merveille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh j'ai râté pas mal d'articles et bravo pour toutes tes réalisations que je n'avais pas encore vues !!!<br /> <br /> <br /> Ce patch est une pure merveille et bravo pour le quilting !!! Il est réalisé à la main ou à la machine ?<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à toutes pour votre expo !!! Je me suis régalée grâce à cette balade virtuelle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est une vraie merveille !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre