Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 15:06

J'aime bien les modèles de KIDS TRICOTS. J'avais déjà tricoté le bonnet pour ma fille ICI, mon choix s'est porté sur le gilet HAIMI

Je l'ai fait plus long que le modèle, suite à la demande de la demoiselle... Ce modèle, très simple à réaliser m'a permis de me familiariser avec les aiguilles circulaires et ça me plaît bien!

2011-11-300001.JPG

 

Je l'ai réalisé en CASCADE YARNS, Cascade 220, coloris vieux rose, laine achetée chez LAINE ET TRICOT et je suis convaincue par l'utilisation des aiguilles circulaires. Moi qui n'aime pas trop assembler les tricots, beaucoup de bonheur pour réaliser ce gilet...

 

eva30001

 

 Côté jardin, je me suis réellement rendue compte qu'il n'y aura sans doute pas grand chose en fleurs au printemps prochain ...... Tout est déjà en bourgeons et quand il va se mettre à geler, ce sera la catastrophe ....

 

PHOTOS-11-08000001.JPG

 Les roses tremières sont encore en fleurs et en boutons....

PHOTOS-11-08010001.JPG

Le magnolia est tout en bourgeons

PHOTOS-11-08030001.JPG

Et le lilas aussi...

PHOTOS-11-08080001.JPG

Quant aux cerisiers, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à en cueillir au printemps prochain....

PHOTOS-11-08090001.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vais profiter de quelques instants pour visiter vos blogs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce petit gilet est superbe, et si j'ai tout compris, aucune couture à faire , Je n'ai jamais utilisé l'aiguille circulaire. Il va très bien à la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Tes réalisations en appliqué sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Avec ce temps anormalement chaud, la nature perd les pédales. Dans le sud, les muriers platanes qui ont été taillé font de nouvelles pousses comme au printemps !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli tricot une jeune fille qui a bon gout<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> C'est très agréable à faire et je suis contente de voir que c'est aprécié bonne soirée bise val<br />
Répondre
M
<br /> Mais elle a eu raison, la demoiselle, de le vouloir un peu plus long. Très pratique, ce genre de gilet, je viens de m'acheter presque le même!  Oui, on se demande comment va réagir la nature<br /> au printemps, il faudrait très vite un bon coup de froid.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
V
<br /> Le gilet lui va super bien, c'est une réussite, tu peux être contente de toi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les aiguilles circulaires sont bien pratiques parfois.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, aujourd'hui, on se serait cru en avril!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br />
Répondre