Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 03:45

Voici la carte qui accompagnait le sac qu'EVA a offert à LOUISE à l'occasion de son anniversaire :

 

PHOTOS-12-17990001_1-copie-1.JPG

 

PHOTOS-12-18000001.JPG

 

C'est pas tout de se promener et de faire des cartes mais avec tout ceci ma TO DO LIST n'avance pas.... Je vais continuer mes étoiles pour vous montrer le top d'ici la fin de cette semaine.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Adorable petite bonne femme qui a de quoi faire fondre !<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie carte ! Tu es une scrappeuse douée ! bises bises kina<br />
Répondre
V
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir. Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup les modèles de Lynette mais je ne suis pas très douée pour l'appliqué. Passe une bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Mimie tput plein !<br />
Répondre