Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 13:08

Je suis peu productive en ce moment, je le reonnais mais j'ai quand même réalisé le 3ème bloc de LA LETTRE D'AMOUR de Lynette Anderson. J'ai profité d'un tout petit rayon de soleil pour vite le prendre  en photo :

 

8 07190001

 

Il me reste à faire le quatrième bloc à réaliser avant de penser à l'assemblage.

 

Je vous souhaite de passer un bon après-midi, nous allons faire un tour au marché de NOEL.

 

img0050001

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tout mignon et dans des tissus très doux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'oublie pas de tous nous les amener samedi prochain !!! Il me tarde de les voir en vrai !<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli même si tu es peu productive !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tendre à souhaits !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre