Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 15:40

C'est ce modèle que j'ai choisi de réaliser pour l'anniversaire de MARYSE, c'est  à son tour d'être gâtée dans le club anniversaire organisé par FLORENCE.

 

La trousse ELISABETH est un modèle de FRANCE AUBERT que vous pouvez trouver ICI dans sa boutique. Elle est très simple et agréable à réaliser, les explications sont très claires. Je vous invite à parcourir  le blog de FRANCE pour celles qui ne la connaissent pas encore, il est très intéressant!

 

2014-06-2420001.JPG

 

 

Maryse aime le rouge, j'ai choisi le thème du Petit Chaperon Rouge que j'affectionne particulièrement.

 

2014-06-240001.JPG

 

J'ai tant aimé la réaliser, que j'en refais une deuxième, je pourrai bientôt vous la montrer aussi. Elle peut être réalisée aussi bien à la main qu'à la machine, celle-ci je l'ai faite entièrement à la main.

 

2014-06-2410001.JPG

 

Comme à chaque fois, le chocolat, le fat quarter  et la carte accompagnent l'ouvrage. Et puisque Maryse habite à moins de 5 km de chez moi, j'ai pu lui remettre directement ses cadeaux!

 

 

Maryse m'a déjà contactée pour me dire qu'elle était contente de ses cadeaux, ça m'a fait vraiment plaisir!!

 

Je vous laisse sous ce beau soleil, j'ai encore plein de cadeaux de fin d'année à réaliser pour les maîtresses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette trousse est adorable et pour le Chaperon rouge je craque complètement <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, très belle réalisation !!!!!!<br /> <br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> <br /> PS tes articles atterrissent ds les spam !!!<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie cette trousse ! Le picot appliqué ainsi est un plus superbe ! Bravo . Bises <br />
Répondre
F
<br /> C'est une très belle réalisation!!!! J'aime le choix des tissus et en particulier notre cher chaperon rouge! Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> J'adore cette trousse moi aussi et en rouge, elle est encore plus éclatante !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre