Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 05:00

Nous entamons le dernier mois de l'année et j'ai fini la broderie du mois de novembre.

 

Voilà ce que ça donne :

 

8-06890001.JPG

 

Vous pouvez suivre les avancées des co-saleuses chez Isabelle.

 

Il me reste à broder  le mois de décembre et il faudra songer au montage de la broderie. J'ai déjà ma petite idée mais on verra ça l'année prochaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympa cette petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Couleurs d'automne pour une maison dans les bois . Je me demande bien ce que tu vas en faire de tes grilles . J'attendrai patiemment . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh encore un très joli mois brodé ! Tu es presque à la fin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça avance, ça avance .... Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo ces maisons sont ravissantes ,bonne journée,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre