Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:39

Le mauvais temps a du bon aussi, du moins c'est ce qu'il faut se dire quand il fait un temps à ne pas sortir un chien dehors!

Hier, pluie, froid, vent, bref, un temps à rester bien au chaud, alors au lieu de planter fleurs et fraisiers, j'ai sorti la machine à coudre et voila ce que j'ai fait de mon après-midi :

 

PHOTOS-12-24380001.JPG

 

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, je l'offrirai à ma fille qui aura 6 ans le mois prochain. Mais avant, il faudra que je trouve un motif d'appliqué et je le quilterai à la machine, les dimensions sont raisonnables 67 x 80 cm.

Les tissus ont été coupés ICI à l'association, à l'aide de l'ACCUQUILT. Je reviendrai vous le  montrer dès que je l'aurai terminé.

Je profite de cet article pour vous remercier de vos gentils commentaires qui ont fait bien plaisir à EVA, elle a eu droit à la lecture de tous et a beaucoup apprécié!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une après-midi?! Les couleurs font du bien au moral, c'est génial!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo ! En une après-midi.... J'aime bien les couleurs que je trouve très joyeuses.<br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette belle explosion de couleurs ! Cela va faire un petit plaid idéal pour Eva ;-) Quelle joie dans cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
K
<br /> pétillant à souhait et idéal pour une petite princesse ! bises kina<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! les couleurs sont très jolies ! bizzzzzzz<br />
Répondre