Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:33

L'approche de notre exposition de patchwork qui aura lieu les 9 et 10 avril  me stimule et autant vous dire que j'ai enclenché le turbo !

D'ailleurs en parlant d'exposition, je vous invite à découvrir le blog de l'association FIL A GOGO, vous pouvez même y voir un aperçu du superbe quilt tombola qui sera à gagner lors de l'expo.

 

Revenons à nos moutons, je disais donc que je patche pas mal en ce moment et je viens de terminer la finition des maisons de campagne. C'est une broderie que j'ai suivi sous forme de SAL sur le blog L'AIGUILLE CREATIVE; d'ailleurs je remercie encore Isa pour l'organisation.

 

 Une maison par mois, parfois deux suivant mon retard..... Mais j'ai réussi à terminer la broderie à la fin de l'année !!

Quelle joie de le voir terminé et accroché....

 

8-09700001.JPG

 

 

Je profite de cet article pour partager la joie de mon fils YOAN qui est JSP (jeune sapeur pompier) depuis 2 semaines. Bravo YOAN, nous sommes contents pour toi et je peux vous dire qu'il est très motivé !

 

8-09300001.JPG

 

8-09340001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je note les dates, j'espère que je pourrai venir ! le patch brodé est merveilleux ! et bravo à ton fiston, il est motivé et il en faut du courage ! je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à la maman pour ce magnifique ouvrage. J'aime bien la finition en panneau.<br /> <br /> <br /> Et bravo au fiston pour cet engagement précoce. Ce garçon doit savoir ce qu'il veut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> félicitations à ton grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est super joli. Félicitations à ton fiston pour son engagement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à tous les deux: la maman pour sa patience et ses doigts de fée et Yoan pour son courage : tu as fière allure Yoan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre