Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 18:07

Avant de savoir que j'allais un jour reprendre le travail, j'avais acheté du tissu pour qu'EVA puisse être la princesse d'un jour... Je lui avais promis de lui faire une robe de princesse... Alors voilà comment j'ai occupé ma journée :

PHOTOS-6-11620001.JPG

Elle n'est pas encore finie, il me faut encore faire le jupon et la surjupe en tulle  !
J'espère pouvoir vous la montrer portée sur la miss le week-end prochain ! J'ai encore du pain sur la planche mais puisque je lui avais promis je dois la terminer pour qu'elle puisse aller au bal du périscolaire ! Elle est toute contente quand je lui demande d'essayer, j'image ce que ça va être quand elle sera terminée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est superbe, c'est une vraie robe de princesse.<br /> Je faisais aussi les costumes quand mes enfants étaient petits, j'adorais ça.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ! il me reste encore quelque jours pour la finir ! ça prend quand même beaucoup de temps juste pour la porter un jour..... bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, super fière elle doit être ! elle est magnifique cette robe ! ... rose ! de surcroit ! aujourd'hui, c'est la princesse sous la neige !<br /> Bonnne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ! il me reste demain pour la terminer ! bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle magnifique cette petite robe. Sûr, elle sera une vraie petite princette.<br /> Je n'ai pas encore fait un autre blog, car je suis toujours dans la dérive. Mais grâce à un ami, j'ai repris gout aux aiguilles. Donc, j'ai fait quelques créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci de ta visite ! Vivement que tu fasses à nouveau un blog pour nous monterr tes merveilles ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh!!!!!!!! et bien elle est super gâtée ta fille ,elle va être tout en beauté dans cette robe rose et fière de la porter puisque maman l'a faite<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> il me reste ancore quelques jours pour la terminer, pfff difficile de trouver le temps ! bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
L
<br /> la princesse va être bien jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci LYLY !<br /> <br /> <br />