Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 09:10

Fidèles aux traditions, nous avons allumé hier,  la première bougie de la couronne de l'Avent.

 

P10001390001.JPG

 

"Snowman addict" comme je suis, et puisque chez nous NOEL c'est toujours en rouge, j'ai choisi une couronne de l'Avent avec des petits bonhommes de neige....

Et puisqu'il avait neigé un peu dans la nuit de samedi à dimanche (pas beaucoup mais suffisamment pour amuser les enfants), Eva et Nicolas s'étaient empressés de faire ceci :

 

DSCN06330001.JPG

 

Pour une maman addict, ils m'on dit "Maman c'est le tien!", à mes yeux, c'est donc celui-ci le plus beau!

Et puisque le froid est arrivé, voici le bonnet que j'ai tricoté à Nicolas :

 

P10000690001.JPG

 

Modèle gratuit pris ICI

Tricoté en taille 10/12 pour NICOLAS qui a 9 ans, légèrement grand mais il couvre bien et tient chaud (je pense que le 6/8ans aurait été trop petit).

(Merci SPIROUBOBINE pour tes conseils)

 

P10000660001.JPG

 

Je vais faire le tri dans mes photos prises au marché de NOEL ce week-end et reviens très vite   avec un article à ce sujet, alors à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pas de neige dans le Pas de Calais..<br /> <br /> <br /> Ih ih je vois que tes enfants ne perdent pas de temps pour le père Noël et bravo pour le bonnet.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
V
<br /> superbe snowman!<br />
Répondre
L
<br /> Prêt pour l'hiver... vous avez déjà eu quelques flocons.....la région doit être super à cette époque, à l'approche de noel. nous sommes toujours dans le Nord, c'est à suivre !!!!biz<br />
Répondre
L
<br /> Pas beaucoup de neige mais tout de même de quoi faire un bonhomme de bel taille !<br /> <br /> <br /> Et pas de bonnet pour lui :-(<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta couronne !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre