Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 16:11

C'est le nom donné au deuxième bloc du BOM "BIENTOT NOEL" de Bronwyn Hayes.

 

P10305180001

 

 

P10305210001.JPG

 

C'est un petit bloc qui fait 11 x 11 cm; il me reste encore le 3 ème bloc à réaliser pour être à jour avec ce BOM.

 

Suite à ma proposition de SAL, EVELYNE (qui n'a pas encore de blog) FLORENCE et VEROPATCH se sont jointes à moi. D'autres hésitent encore, si l'une d'entre vous souhaite le réaliser, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. Celles qui sont inscrites, vous avez jusqu'au 31 janvier pour réaliser les 3 bloc du QUILT COUNTRY n°35.

Celles qui souhaitent que je publie les photos sur mon blog, vous avez jusqu'au 31 janvier pour me les envoyer.

 

En ce qui me concerne, avant d'attaquer le troisième bloc, je dois d'abord terminer le pull à NICOLAS :

 

P10305240001.JPG

 

Laine reçue lundi, aussitôt commencé. Il doit être terminé et lavé pour la fin de semaine prochaine car fiston partira en classe de neige dimanche prochain. Le corps du pull est tricoté avec les aiguilles circulaires (je déteste faire les assemblages en tricot). Dès qu'il sera terminé, j'attaquerai le 3ème bloc du BOM, je n'aurai pas le temps de souffler dans les prochains temps mais j'aime ça!

 

Allez, je vais commencer la deuxième manche, je ne dois pas perdre de temps! 

 

Bonne soirée et bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'arrive sur ton blog par hasard, et oh bonheur immense que vois-je , on parle du quilt BIENTOT NOEL !!! je suis tombé en amour devant ce panneau, le problème ... car il y a problème je ne suis<br /> pas patcheuse, stitcheuse oui mais c'est tout. Enfin je sais coudre quand même... Je viens de mettre un article sur mon blog et demande des conseils... Voilà pourquoi je me permets ce long<br /> commentaire. Le pull de Nicolas est une petite merveille. Bravo A bientôt j'espère Merci Pat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton com, si tu veux te joindre à moi il n'y a pas de soucis, et n'hésiter pas à me demander si tu bloques..... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! ton ouvrage va être ravissant ! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> WOUAAAH t'as mis l' turbo pour le pull, sais pô faire, j'admiiire et trop cool l'idée des aiguilles circulaires pour ne pas avoir raccord beurk ! Quant au BOM, adorable ! BISOU<br />
Répondre
C
<br /> Ta broderie est bien jolie, ça donne mieux que dans le magazine!<br /> <br /> <br /> Et ton petit pull aussi est beau, vite vite, le grand jour approche!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien tout ce que fait Red Brolly et ton tricot sera bien joli, bisous<br />
Répondre