Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 04:30

 

Elle avait voulu regarder le panier contenant toutes mes grilles de broderies, elle sétait arrêtée sur le modèle de BENT CREEK, le PUPPY DOG ROW et m'a dit "Maman, tu peux me faire ça avec du rose ?" Il n'y avait plus qu'à..... Je ne pouvais pas lui résister......

 

 

 

PHOTOS-9 23340001

 

Je dois dire que je me suis fait plaisir en même temps tant ces grilles sont agréables à broder...

 

PHOTOS-9-23360001.JPG

PHOTOS-9-23350001.JPG

 

J'ai repris les fils proposés par la créatrice : WEEKS DYE WORKS et THE GENTLE ART, j'y ai ajouté des tissus de LYNETTE ANDERSON qui correspondaient parfaitement selon moi, et j'y ai ajouté la touche finale de rose....

EVA était très contente du résultat et moi aussi....

 

 

 PHOTOS-9-23370001.JPG

 

PHOTOS-9-23380001.JPG

 

 Ce boudin de fenêtre a pris sa place dans le salon, à côté de son ami le KITTY CAT ROW ......

PHOTOS-9-23410001.JPG

 

J'aime, j'aime, j'aime !!!!

 

PHOTOS-9-23430001.JPG

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie de vos passages sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> super ces bent creek...!!!et deja bien finitionné..voici une fenetre bien gardée...<br /> <br /> <br /> heureuses petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi : j'aime, j'aime....<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adooooooooooooore ! Bravo pour ce superbe travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ! Moi aussi je l'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> WOW!!!<br /> je ne savais pas qu il existait le pupyy dog row!!!<br /> <br /> <br /> Il est splendide ainsi que le litty cat row.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci moi aussi je les adore les 2 et dans le salon, j'en profite tous les jours! bisous<br /> <br /> <br /> <br />