Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 06:05

Y a plus qu'à attendre sa date d'anniversaire..... le 19 mai...

 

Après un passage sous la machine à coudre :

PHOTOS-12-24420001.JPG

Pour un quilting en écho en piqué libre.

 

PHOTOS-12 24520001

 

Bien sûr c'est loin d'être parfait, il me faut encore m'améliorer,  mais j'aime bien le résultat.

 

PHOTOS-12 24490001

Il me reste à faire l'étiquette pour le dos, je vous la montrerai la prochaine fois.

 

Hier nous avons passé la journée en plein air, un temps superbe, de gentils animaux de compagnie, un pur bonheur!

 

PHOTOS-12-24430001.JPG   

 

En parlant de bonheur, en ce 1er mai, pas de muguet à vous montrer mais je vous souhaite quand même tout le bonheur du monde! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quels peps ce quilt, j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> Très joli quilting. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est magnifique !  Tu vas t'améliorer... sans doute, mais tu n'es pas si loin de la perfection. Bravo. J'adore venir voir tes patch. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> houaaaaaouuuuu toutes ces belles couleurs!!! sa donne envie de soleil !! trop beau!! bises caro.<br />
Répondre
K
<br /> j'adore toutes ces couleurs, c'est sublime !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre