Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 10:14

Vendredi soir, nous avions notre rencontre entre filles du patch de l'association  FIL A GOGO ,  pour la première fois, nous avons organisé  un échange .

Une seule consigne était donnée, utiliser tout ou partie de ce tissu qui nous a été remis :

PHOTOS-11-10090001.JPG

Je ne vous cache pas que j'ai eu bien du mal à trouver une idée car  si le tissu ne me plaît pas trop,  j'ai bien du mal à l'utiliser mais une fois l'idée trouvée, finalement, je ne pouvais plus m'arrêter.....

J'ai décidé d'en faire un protège-cahier à recettes sucrées.....

Voilà ce qui est sorti de mon imagination :

2011-12-180001-copie-2.JPG

 Je n'avais pas emmené mon APN, je n'ai donc pas pris de photos des différents échanges, je vous montrerai ce soir ce que j'ai reçu de Marie (je n'ai pas encore pris de photos) j'ai été très ravie, Martine a aussi beaucoup aimé le protège-cahier.

 

Nous avons mangé ici :

PHOTOS-11 08250001

 au CASEUS à THANN, nous étions toutes ravies de notre sortie, et nous avons déjà en tête de refaire un échange !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as su magnifier ce tissu . Je comprends que ce ne soit pas facile de créer avec une part du motif imposé . Tu t'en es gourmandisement bien tirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie vitrine dis dons . Bises<br />
Répondre
K
<br /> Thann...roooooooooh et sa collègiale magnifique... que je connais bien ! superbe décoration made in Alsace où la magie de noël est bien là ! Superbe échage ! bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> kina<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien ces échanges, ta copinette a été gâtée. Vous avez mangé dans un décor de rêve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est splendide, ton cahier de recettes, les finitions sont magnifiques! Et tes bougeoirs sont suerbes aussi, et je comprends que tu n'oses pas allumer les bougies, trop jolies!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quel beau cahier et quelle bonne idée , moi aussi j' aime bien les gateaux !!!!<br /> <br /> <br /> Quant au resto ça devait être drolement bon ... une petite tarte flambée peut - être ???<br />
Répondre