Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 17:21

Fin 2012, j'ai eu une invitation de la part de quelques copines du club de patch pour participer à un Round Robin.

Difficile de dire non, séduite par le principe, je me suis lancée dans l'aventure, d'autant plus que c'était mon premier! Nous étions en tout 7 participantes. L'aventure a duré presque deux ans puisque nous avons chacune pu découvrir les ouvrages samedi le 11 octobre.

J'avais choisi des reproducctions de tissus anciens.

Voici le magnifique ouvrage que j'ai découvert : 

 

PHOTOS-16-00460001.JPG

 

Et de plus près : 

 

PHOTOS-16-00420001.JPG

 

PHOTOS-16-00440001.JPG

 

PHOTOS-16-00450001.JPG

En sachant que mon bloc de départ était celui-ci :

PHOTOS-16-00410001.JPG

Encore un grand merci à Jacqueline, Valérie, Anne-Marie, Florence, Maryse et Marie-Laure. Je suis heureuse d'avoir un si joli ouvrage, vous avez bien travaillé les filles. Reste à lui faire une bordure, le quilter, coudre le carré  avec les noms des participantes et il sera prêt pour l'expo de 2015.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à demain avec des petites croix!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe réalisation..... bel équilibre de formes, de couleurs....<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Quelle belle aventure.<br />
Répondre
V
<br /> Les copines ont du talent. Le top est magnifique.<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas toujours facile de participer à un round robin. Le tien est très réussi. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre