Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 14:21

Notre commune organise une chasse aux oeufs samedi prochain, le sac à EVA est prêt pour accueillir tous les petis oeufs qu'elle trouvera, il me reste à faire celui de YOAN et NICOLAS, il faut que je me dépêche....

 

 

Sur le thème des coqs, poules et poussins.....

 

PHOTOS-9-22190001.JPG

 

Je me suis même amusée avec un point fantaisie...

 

PHOTOS-9-22210001.JPG

 

 

PHOTOS-9-21950001.JPG

 

Et à midi, nous avions au menu d'excellentes asperges d'Alsace, hummm quel régal ......

 

PHOTOS-9-22100001.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi sous le soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un sac aux trésors de poulette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De bien jolies idées .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoo, je veux bien un beau grand sac comme ça rempli d'oeufs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le sac est une vraie réussite, j'ai gouté les premières asperges vendredi soir, un délice..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tres bon wend de paques a toi...heureux préparatifs...@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli sac avec ce beau tissu!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre