Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 05:00
Aujourd'hui nous nous retrouvons chez Bergamote de Nancy pour découvrir le nouvel objectif de ce SAL.

Je ne vous cache pas que le dernier objectif (le jasmin) n'a pas été très facile pour moi, le dessin est assez petit et très chargé mais c'est quand même beaucoup de plaisir de sortir des sentiers battus.... Par rapport au point de croix on se lâche....

De près :

PHOTOS-6-12120001.JPG
Et une vue d'ensemble :

PHOTOS-6-12240001.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le début est déjà splendide... Bon courage à toi, ça vaut la peine de s'accrocher !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis dans le bain maintenant car finalement je me rends compte que ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel boulot !<br /> j'admire !<br /> que de délicatesse ! bel après midi à toi, ici pause café... des madeleines au chocolat blanc encore tièdes qui embaument la maison ! hihiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de plus en plus beau ce modèle ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup ! à demain pour la suite du SAL ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un superbe ouvrage! Bonne continuation! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui un bel ouvrage mais pas si simple pour moi, pas si facile que d'aligner des croix ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br />