Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 14:31

Demain, nous avons RDV chez AGATHE ROSE pour nos avancées concernant le Bent Creek row.....

La cheffe avait demandé de broder jusqu'à la lettre S, mais comme mon aiguille a glissé, je me suis arrêtée à la lettre U, décidément je suis une mauvaise élève, je ne respecte pas les consignes....

 

8 17200001

 

A demain pour la suite ! Moi, je retourne sur le canapé, dans mes livres...... D'ailleurs il n'y a pas que moi qui le squatte, il y a aussi mes fidèles compagnons :

 

A droite du canapé, le Chat....

 

8 17160001

 

 A gauche, la chienne Cachou....

 

8-17240001.JPG

 

 Heureusement, nous en avons un deuxième ..... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est sympa cette broderie !!! belle journée à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es très bien entourée...j'adore quand tu "désobéis" à la cheffe!!! hihihih!!! c'est si bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est marrant ça !!! il n'y a pas que moi qui ne sache pas suivre les consignes ??? hihihi <br /> <br /> <br /> il est bien joli ce bent creek et uand tu brodes tu as aussi de la compagnie sur le canapé ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non je ne suis jamais seule j'ai toujours au moins le chat  !! merci de ta visite et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pfuutt ! Quel mauvais élève !!! Mais c'est fort joli<br /> <br /> <br /> Quand à moi :<br /> <br /> <br /> Etape terminée...<br /> Photos prises...<br /> Article sera en ligne demain...<br /> Bonne journée<br /> Je découvre ton blog et je vais m'y balader !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis (très) mal placée pour critiquer, l'aiguille dérape aussi parfois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ça quand on aime on ne compte pas...... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />