Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 07:15
Aujourd'hui, RDV des BENT CREEK girls chez AGATHE ROSE pour le 3ème objectif qui consistait à border les lettres "JKLMN" et les motifs attenants. Comme vous pouvez le voir, j'étais tellement absorbée par mes bonhommes de neige, que je suis allée trop loin....


Comme pour mon autre SAL en cours, j'ai hâte de découvrir le prochain objectif !

Je vous souhaite une très bonne semaine (chez nous elle devrait être sous la pluie....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta visitge
Répondre
K
<br /> il est très symp, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai été aussi jusqu'au P!!! J'adore ces bonhommes!<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'es pas allée trop loin , tu as glissé sur la neige ,lol !<br /> C'est joli , joli , joli .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh oh, on se laisse emporter???<br /> C'est ça, être "addict"!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre