Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 05:38
Aujourd'hui, c'est l'avant-dernier RDV des Bent Creek  addict's chez AGATHE ROSE. lL'objectif 5 était de broder jusqu'à la lettre W. Je reconnais que je me suis lâchée et je suis allée jusqu'au Z..... C'est grave docteur ??????? cependant je n'ai pas terminé car il me reste un gros bonhomme de neige à faire, alors allons-y ! Peut-être qu'il fera venir un peu de neige cet hiver....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel travail!!! bravo, très joli<br /> merci pour tes passages sur mon blog<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ! bon déménagement et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les points de croix Bent Creek....et celui est bien joli ...félicitations<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment superbe,un bien bel ourage.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette broderie hivernale!!!!! très jolie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne me lasse pas de le voir ce Winter Row, et demain 1er décembre je sors le mien pour en profiter le plus possible!<br /> <br /> <br />
Répondre