Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:20

Etant faible face à certains SAL, je n'ai pas pu résister à m'inscrire chez HISTOIRE DE FILS. J'avais déjà craqué chez elle pour ce modèle de LHN qui est accroché dans mon salon. J'ai également craqué pour ce modèle :

480_Home_of_a_Needleworker_too_web.jpg

Me voilà déjà désobéissante car je n'ai pas pu m'arrêter au 1er objectif qui consistait à broder la frise en vert sous la maison et les 12 premières lignes de maçonnerie, il a fallu que je maçonne jusqu'au- dessus de la porte..... Je n'ai pas réussi à arrêter l'aiguille plutôt !!!!!

C'est pas bien grave, j'ai un peu d'avance..... J'en aurai besoin dans les prochains temps, vu tous les projets que j'ai (ceux commencés et ceux à commencer.....)

PHOTOS-6-10720001.JPG

L'objectif 2 sera donné samedi. Maintenant je vais faire un peu de patchwork  car demain c'est mercredi et je ne ferai RIEN (euh si m'occuper des enfants  !!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce modèle... TOut à fait approprié pour nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces dessins...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh il y a des fois où je ne sais pas m'explimer il y a juste un immense sourire sur mes lèvres mes yeux qui brillent mon coeur qui palpite à ton avis c'est grave<br /> docteur?ahhhhhhhh je défaille......j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et s'occuper des enfants n'est pas rien .<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ne te moque pas de moi si non je ne t'aime plus.Tu sais parfaitement que je loupe aucune de tes présentations sur ton blog je t'avoue que certains de tes<br /> commentaires me font sourire ,mais je me demande aussi souvent comment tu fais pour allier tes taches ménagéres (nombreuses)tu le sais mieux que nul autre ,et aussi faire face à tes objectifs non<br /> moins nombreux . Peut^rtre as tu des aiguilles magiques pour tous ces travaux .<br />         Il y a longtemps que je voulais te le dire ,mais je ne voulais pas te perturber <br />      Continue tant que tu peux c'est un bon reméde ....................<br />                                              <br /> Grosses bises à toi  ERICK<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi me moquer de toi ???? ah non, je ne me permettrai pas.... En effet, c'est parfois difficile de tout faire, alors je me fixe des limites.... Bises<br /> <br /> <br />