Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 17:52
Demain c'est le RDV chez Laeti sur son blog AU FIL D'UNE HISTOIRE pour montrer nos avancées.

Il fallait terminer le haut de la maçonnerie et couvrir la charpente..... Bien sûr en travaillant à temps plein depuis 2 semaines et après avoir récupéré mes 3 enfants au périscolaire le soir, il ne me reste plus beaucoup de temps pour broder mais je trouve toujours un moment le soir (quand les 3 loulous sont au lit)  pour tirer l'aiguille, un vrai moment de bonheur et de détente, un vrai plaisir.......J'ai hâte de découvrir le 6ème objectif, cet ouvrage me plaît de plus en plus, j'adore !!

PHOTOS-6-11530001.JPG
Je vais profiter de ce week-end pour répondre à vos messages et vous faire un petit coucou sur vos blogs. Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quelle merveille !<br /> pfff ! j'admire !<br /> ihihih !<br /> bel après midi à toi... ici goûter chez des amis en bord de plage... et soleil au rv ! hummmm ! rien de tel pour rêver au printemps ! hiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour votre courage le soir, j avoue qu en ce moment, j ai un peu de mal à tenir le blog et à garder les yeux ouverts, le scrap au point mort, les enfants en vacances et moi pas, bref j<br /> attends ma pause vacance avec impatience...<br /> Bon courage c est très beau nat<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci bcp de ta visite ! gros bisous à toi et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je l'adore!!!<br /> Doux week end et bonne St Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve que tu es bien organisée et que tu arrives encore à tenir tes objectifs!! Mais travailler à plein temps avec des enfants en bas âge c'est pas de tout repos!! mais les petites croix aident<br /> aussi à tenir bon!! en tous les cas ta toile et ta maison sont bien belles!!! bisous et bon week end profite de tes enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vrai que les petites croix sont pour moi un moment de détente mais je ne te cache pas que j'ai 5 SALS en cours (que j'ai pris avant de travailler) et j'ai bien peur que le retard ne va pas<br /> tarder pour l'un ou l'autre.... Bisous et merci pour tes visites !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est magnifique!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre