Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 12:00
J'ai terminé la broderie samedi soir, je ne pouvais plus attendre pour la voir montée.
Pour la première fois, j'en ai fait un panneau, je suis plutôt satisfaite du résultat et sans plus tarder ce panneau est allé rejoindre mon atelier.
J'ai pris la photo à l'extérieur car les rayons de soleils sont encore assez timides aujourd'hui, il fait relativement gris mais ne perdons pas espoir, ça ne devrait plus tarder...

Je remercie encore LAETI sur son blog AU FIL D'UNE HISTOIRE pour avoir organisé ce SAL pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir...

PHOTOS-6-12800001.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Déjà finitionné !!!<br /> Bravo, le mien en est loin ... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec ce tissu, l'ensemble est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe et j'adore tes épingles en bois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Home of a needleworker joyeuse! Il est éclatant. Très bien finitionné.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très réussi!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre