Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 05:10

Aujourd'hui, nous avons RDV chez Laeti pour notre objectif hebdomadaire ! Voilà mon avancée, je ne vous cache pas que j'ai du mal à en rester aux objectifs tant elle est tentante cette grille.....

L'objectif 6 était de broder la bande de fleurs sur la gauche, si vous voulez voir les avancées des copines, c'est par ICI

Je reviendrai dans la journée car j'ai pas mal   à vous faire partager mais comme vous le savez c'est aussi les vacances de la Toussaint, alors j'ai peu de temps pour moi...mais je ne veux pas me plaindre car je suis rentrée hier soir d'un superbe week-end 100 % patch......

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ça avance doucement mais surement !! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le modèle est sympa, et puis j'ai l'impression que les objectifs sont vraiment raisonnables...<br /> Tu as une nouvelle bannière, non? J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est toute mignonne, cette petite grille avec ses moutons !! Difficile de s'arrêter quand on est bien lancé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que c'est frustrant de s'arrêter à l'objectif demandé et attendre le prochain ,surtout pour une si jolie grille .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah!!!! ces LHN toujours aussi dur de les lacher......<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je confirme ! bises<br /> <br /> <br />