Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 16:05

Avril en juillet...... J'ai 2 mois de retard  dans ce SAL..... Je me suis fixé d'être à jour d'ici la fin de l'été au plus tard. Si vous voulez voir je mois de juin chez les copines c'est par ICI; quand à moi, je viens d'attaquer le mois de mai, non non, les maisons ne finiront pas dans le panier des "pas finis" !!!

 

PHOTOS-7-19100001.JPG

 

Et avec ce superbe temps que nous avons, je passe mes journées à l'extérieur, entre deux croix, je surveille ma fille qui profite bien de la piscine, elle est heureuse comme un poisson dans l'eau !

 

PHOTOS-7-19160001.JPG

 J'en profite aussi pour vous donner une bonne nouvelle : Saxo (voir mon article ICI) a été adopté :

 

"Bonjour,

 

Une bonne nouvelle pour Saxo, le Golden Retriever abandonné à la SPA de Belfort et qui avait du mal à se faire au fait d'être enfermé :

Il a trouvé une famille digne de lui, est passé au toilettage samedi (dommage, pas de photos...) et il est parti vers sa nouvelle vie dimanche.
> Merci à tous ceux qui ont aidé à créer cette chaîne de solidarité, en mettant des annonces sur leur blog, site ou en faisant passer le message à leur contacts.
> Amicalement.

 

Patricia Muller"

http://legende-des-sables.chez-alice.fr
> http://www.chiens-online.com/scc/900401/accueil.html
> et
> http://www.chiens-de-france.com/de-la-legende-des-sables

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> plusieurs bloggeuses m'ont fait la même remarque!!!!! mais??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien jolie broderie !!! profite bien du soleil autour de la piscine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est super pour Saxo , j'espère que sa nouvelle famille lui fera oublier cet abandon.<br /> <br /> <br /> J'ai brodé ces maisons l'année dernière, c'est vraiment un beau projet, par contre je suis en train de prendre du retard sue les cartes de Maryse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est toujours pareil, on n'a jamais assez de temps pour faire tout  ce qu'on a envie de faire ! bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Impossible de laisser cette broderie non finie, elle est trop agréable à broder!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre