Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 10:09

Hier, j'ai fait la sous-tête de la poupée d'inspiration WALDORF, SAL organisé par CECILE. Je ne suis pas en avance dans ce SAL. La date limite pour rendre sa copie est..... aujourd'hui...... Je vais à présent passer à la vitesse supérieure! Je trouve que la sous-tête ressemble étrangement à Casper le fantôme, vivement que je la recouvre du jersey couleur peau. Je vais m'y coller dès cet après-midi !

 

PHOTOS-7-18480001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que là, c'est Casper, hi-hi ! Bon, je rigole mais je suis pressée de la voir un peu plus "humaine" !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est qu'à la fin que tu verras ta poupée toute belle... lorsque j'en fais, tout au long j'ai des doutes mais quand toutes les finitions sont là, les vêtements etc tout change !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de nous montrer les étapes !!!<br /> <br /> <br /> @plus<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Casper maintenant mais je suis sure qu'il va finir par une superbe poupée!<br /> <br /> <br /> @+ pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moinneau m'a piqué mon idée !!!!<br /> <br /> <br />  le debut est  rigolo mais au final une belle poupette !!<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre