Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 19:26

Quand j'ai appris que Laëti organisait un SAL TRALALA, je n'ai pas pu résister à y participer.... Je suis très faible face aux modèles de Corinne RIGAUDEAU.....

 

Voyez un peu le modèle :

 

49524492

 

 

J'ai respecté les consignes de la créatrice : je brode avec les fils ATALIE et DMC sur une toile de lin ZWEIGART Belfast 12.6 fils, coloris Platinium avec 1 brin de fil mouliné sur 1 fil de toile. J'avoue que c'est très petit, je ne suis pas habituée à broder si petit mais ça change un peu des habitudes.....

La broderie finie fera 4.9 x 10.8 cm

 

010001.JPG

 

Le premier objectif (à faire pour demain) consiste à broder la bordure. Elle me plaît bien et j'ai hâte de découvrir le 2ème objectif.

 

Vous pouvez suivre les évolutions ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu es bien courageuse et très patiente,quel travail mais le résultat sera sublime.Bravo pour tes premiers points et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela promet d'être magnifique, comme toujours ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet, c'est une très jolie maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour le nain fil !!! le résultat en vaut la paine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie cette broderie ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre