Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 17:42

Voilà comment j'ai occupé une partie de ma journée : j'ai encadré la maison n° 2  de TRALALA.

 

J'ai  brodé ce projet sous forme de SAL suivi ICI. Ce cadre a vite trouvé sa place dans le salon, et j'ai encore beaucoup de place tout autour pour les autres maisons TRALALA et miniatures..... Le motif de la broderie seule fait 4.5 x 9.5 cm (je pense que je ne vais pas tarder à devoir porter des lunettes) et le cadre mesure 22 x 26 cm.

 

TRALALA0001.JPG

 

Je suis assez satisfaite du résultat et d'autres modèles de maisons (voir ICI) me plaisent alors je n'ai plus qu'à ...... Mais il faut rester raisonnable (ce que je ne sais pas faire....) et commencer à penser aux broderies et patchs de NOEL, alors les autres maisons, ce ne sera pas pour tout de suite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et oui il est fini et ton encadrement est très joli, il plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont beaux ces Tralala! bel encadrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique tout comme l'encadrement et bravo pour ton très joli blog à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tres tres jolie j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien aimé le broder également mais je ne l'ai réalisé que partiellement car tout ne rentrait pas dans mon projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de le découvrir sur ton blog, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br />