Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 17:14

L'association de patchwork LE FIL A GOGO avait proposé aux débutantes un sampler des techniques. Bien sûr que je me suis inscrite, j'ai toujours la soif d'apprendre ! Le premier bloc proposé fait 20 x 20 et la technique est l'appliqué. Nous pouvions choisir entre une maison ou un sunbonnet, j'ai choisi la maison.

 

Sans parler de mes douleurs dans le dos, il faut dire qu'il y a du bon à avoir le dos bloqué (mais je m'en serai quand même passé...): je n'arrête plus, non seulement d'user le canapé, mais aussi de broder, patcher, tricoter, je n'ai que ça à faire, n'importe quel mouvement me fait souffrir, alors je reste tranquille, sur mon canapé et AU CHAUD !!

 

J'ai donc terminé mon premier bloc, il me reste à broder les fleurs dans les jardinières  les fenêtres, le contour de l'oeil de boeuf, les vitres des chiens assis et la vitre de la porte mais on verra ça vendredi prochain avec la prof !

 

8-17150001.JPG

 

En attendant je suis à jour avec les projets de l'association et c'est déjà pas mal !! Je vous souhaite une bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elle est tellement réussie ta maison aux teintes japonisantes, un petit air de Yoko Saïto, félicitations et prompt rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malgré la douleur tu appliques de bien belles maisons . Puisses-tu coudre et broder guérie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vivement demain, j'ai le RDV chez l'ostéo..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un chouette projet, ta maisonnette me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Elle est très jolie ta maison, tout est bien droit !<br /> c'est bien si tu peux quand même faire quelque chose, même si tu as mal , j'espère que ça va vite passer !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Tu t'en es bien sortie avec les petits triangles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Michèle ! bisous et à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />