Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 03:53

Cela faisait plusieurs mois que je me réjouissais d'y aller, il faut dire que ça n'a lieu qu'une fois par an, alors il ne fallait pas rater cette sortie, et pourtant on dirait que cette année tout a été fait pour que je n'y aille pas.......

Au départ, je devais y aller avec des copines du patch vendredi, mais des examens médicaux à faire d'urgence ont fait tomber ce jour à l'eau..... J'aurai pu me faire emmener et rechercher jeudi, j'ai prévenu le périscolaire à temps pour supprimer le vendredi et leur faire prendre mes 3 enfants le jeudi. La directrice du périscolaire ne pouvait pas les prendre le jeudi..... Il ne restait plus que le samedi pour me faire emmener (covoiturage avec le club de patch), oui j'ai bien dit me faire emmener car avec mes douleurs musculaires dorsales et articulaires dans les épaules (que j'ai depuis plusieurs années), ma  fatigue de ces derniers temps ne me permettent pas de conduire sur 200 km aller et retour... (Il n'est pas possible d'aller dans un endroit pareil le dimanche avec mari et enfants !)

 

MAIS, et là il y a un MAIS, hier après-midi je suis retournée chez le médecin (j'en ai profité pour emmener ma fille qui a 39.2 ° de  fièvre depuis 2 jours ) avec mes résultats d'analyse et LA le verdict est tombé j'ai une maladie qui explique d'où proviennent ces douleurs et cette grosse fatigue et j'en suis au stade 2 de la maladie, alors j'ai droit à un traitement de cheval durant 3 semaines pour tenter d'éviter l'évolution au stade 3.....Et par dessus le marché, ma fille a la scarlatine...

Morale de l'histoire : je viens de changer de médecin traitant, qui a de suite trouvé d'où proviennent ces douleurs et cette grosse fatigue, on en revient à dire que 2 avis valent mieux qu'un seul ! (mon ancien généraliste avait mis cela sur le compte du stress...)

Et vraiment, cette année tout a été fait pour que je n'aille pas à SMM (mon mari n'étant pas là aujourd'hui, je dois rester pour garder ma fille, qui doit être isolée  durant 2 semaines ("trop bien maman, je n'ai pas besoin d'aller à l'école !") Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, ses deux frères ont le même traitement qu'elle ! (pénicilline car c'est très contagieux !).

 

Donc voilà, pour cette année c'est cuit, il me faudra attendre un an pour y aller.....

 

Je ne suis pas la seule à être triste de ne pas pouvoir y aller, Elle non plus ! Je suis désolée de ne pas pouvoir vous montrer plein de photos comme l'an dernier,  Fanchon et moi sommes dans le même cas ! Alors je me console en me disant que je ne suis pas la seule....

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Sainte Marie aux Mines sera encore là l'an prochain!Il vaut mieux se soigner pour en profiter pleinement l'an prochain!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand ça veut pas, ça veut pas... J'espère que ta fille et toi vous portez mieux depuis... Maintenant, il faut attendre l'année prochaine pour Ste-Marie-aux-Mines, mais heureusement, dans ta<br /> région, il y a beaucoup d'expos qui permettront de patienter d'ici là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De tout coeur avec toi , avec vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que cette maladie s'enfuie vite et te laisse tranquille . Que ta puce aille bien . Et SMM reviendra .<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Maroc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ta santé, je pense que tu pourras y aller un jour si tu le désires, cela fait 7 ans que j'y pense et j'y suis allez cette année. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tes ennuies de santé vont s'arranger. j'ai croisé Véro du 68 à SMM. J'ai vu de belles choses en expo que j'ai fait à pas de course. Je n'ai pas acheté grand choses,  je me suis<br /> achetée un patron pour faire une robe en patchwork (tissus kaffet fasset). Si cela t'intéresse, pour ta charmante petite fille, je peux t'envoyer le modèle quand je l'aurai fait. C'est du 12 ans.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre