Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:04

J'ai terminé le 4ème bloc du BOM "STITCHED BY ME" de Lynette Anderson :

 

PHOTOS-9-23920001.JPG

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce bloc, celles qui me connaissent savent pourquoi...... à cause du minet !

 

Je n'ai pas résisté à l'envie d'assembler les 4 blocs entre eux :

 

PHOTOS-9-23870001.JPG

 

Je n'ai cousu encore aucun bouton, je les ai juste posés,  je les poserai définitivement après repassage et avant matelassage.

 

Ca me plaît beaucoup ! Et vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> comment ne pas aimer : c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'ensemble est trés réussi !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment trèèès booo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!  et tous ces petits détails adorable !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est superbe ! j'aime beaucoup ! Vivement la suite ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel travail  Magnifique.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre