Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 04:28

Dame Nature a raison de moi, nous avons beau espérer un peu de neige pour que les enfants puissent enfin faire un petit bonhomme, toujours rien. Même si nous sommes en zone orange (non plus pour le froid glacial mais pour cause de neige/verglas), pas un seul flocon, quelle déception ce matin encore en me levant.....

Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir "appelé", en brodant mes snowmen ICI, en brodant les flocons avec de la laine là :

PHOTOS-12-13330001.JPG

 et là pour terminer le top de Marie-Pierre SORIN "AU PAYS DES FLOCONS" (au fait Marie-Pierre, je te félicite pour tes talents en peinture que je viens de découvrir!)

PHOTOS-12-13350001.JPG

 

Côté broderie, en attendant ma commande de grilles pour continuer mes snowmen, j'ai repris la trousse C MON MONDE car j'ai bien envie de la continuer, je trouve que ce serait dommage qu'elle reste dans les "pas finis", ce modèle est si joli mais que c'est petit! Quand je l'avais laissée j'en étais ICI, maintenant j'en suis là :

 

PHOTOS-12 13400001

Je vous souhaite un bon mercredi ! Maintenant je file me promener sur vos blogs .... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> effectivement en 1/1 , c'est assez difficile même avec une toile 10 fils alors plus petit ...Oh la la . IL faut la loupe . Mais après quel satisfaction ! bonne soirée. Véro<br />
Répondre
T
<br /> Bravo j'adore cette broderie violette !<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle !!!! Il faut la finir !!!! Bon courage !!<br />
Répondre
T
<br /> Dommage que l'on n'ait pas pu partager, nous ici de la neige nous en avions à revendre ( d'ailleurs il en reste un peu !) mais finalement c'est très joli aussi des flocons brodés !!!!  bon<br /> week-end<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle cette tite broderie pour la laisser en ufo, GRRR... BISOU<br />
Répondre