Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 09:07

Pas très présente en ce moment, beaucoup de fatigue, peu d'envies...... Ca commence à aller un peu mieux,  j'ai donc enfin pu terminer  ce chemin de table aux couleurs d'automne. Dans les tons préférés de celle qui le recevra, il sera offert la semaine prochaine. J'espère qu'il plaira! 

 

 

J'ai utilisé la règle tumbler (achetée ICI) très agréable et facile à réaliser, je ne m'en lasse pas!

 

P10307710001

 

 

P10307760001.JPG

 

 

P10307800001_1.JPG

 

 

Je profite de cet article pour vous faire découvrir (du moins pour celles qui ne sont pas de la région) le Ballon d'Alsace.

 

Il se situe dans la chaîne des VOSGES, à 1247 m d'altitude. Nous y étions il y a une semaine pour profiter encore un peu de la neige (nous en avions si peu cet hiver....eh oui moi j'aime la neige!)

 

Le Ballon d'Alsace chevauche 4 départements : l'Alsace, les Vosges, le Territoire de Belfort et la Haute-Saône.

 

 

 

A l'horizon, Belfort :

 

P10306920001.JPG

Pendant que les enfants lugeaient et mon mari les surveillait, je suis montée au sommet, heureusement j'étais bien emmitouflée, il a fait très froid et il y avait beaucoup de vent, je me croyais seule au monde, il n'y avait personne, c'était impressionnant...

P10307040001.JPG

 

Côté vosgien :

P10307150001.JPG

 

P10307160001.JPG

 

La  statue équestre de Jeanne d'Arc, en bronze (pour la petite histoire c'est par ICI)


P10307200001.JPG

 

P10307250001.JPG

 

Il était temps de redescendre, avant que mon petit monde ne s'inquiète :

 

P10307360001.JPG

Pas de soleil ce jour là, mais nous étions si contents d'avoir pu profiter de la neige, du grand air, avec les enfants , nous avons beaucoup ri et , un bon chocolat chaud nous attendait au retour, quel plaisir!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très joli ton chemin de table - je suis sûre qu'il plaira beaucoup - je te souhaite une bonne nuit bisous<br />
Répondre
A
<br /> joli panneau très printanier avec les tulipes <br />
Répondre
K
<br /> coucou Eva<br /> <br /> <br /> Quel joli chemin de table, coloré à souhait. Merci popur ces jolies photos qui me rappelle bcp de choses... Ma petite famille est en direction de Thann pour la semaine pour skier... En espérant<br /> un peu de neige. Moi c'est repos car un peu fatiguée aussi ! Profites bien des vacances et reposes toi bien. kina<br />
Répondre
A
<br /> Une réussite ce chemin de table, et merci pour la balade virtuelle.<br /> <br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> Merci ,pour cette jolie balade mais je vais chercher ma bouillote ......<br /> <br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> <br /> Maman mule<br />
Répondre