Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 14:06

Pour un petit ADEL, j'ai réalisé un panneau aux doux coloris : 

 

P10304680001.JPG

 

Vu le temps pourri, je dois me contenter de faire les photos à l'intérieur, inutile d'attendre l'éclaircie, c'est pas pour aujourd'hui, 

 

De plus près : 

 

P10304660001.JPG

 

Pour une fois j'ai triché un peu, il n'y avait que du quilting à faire... et le résultat me plaît bien.

 

P10304650001

 

 

Je reviens vers vous demain avec ma snowman mania... alors, bonne soirée et à très bientôt!

 

P10304580001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Karine, moi qui suis une addict aux snowmen, impossible de résister! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que ce mimi ce nini<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli panneau, c'est une bonne idée, <br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Riche idée !!<br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre