Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:22

C'est la première fois que j'essaie la technique du rag quilt. A force d'en admirer un peu partout sur les blogs, j'ai fini par me jetter à l'eau....

 

J'ai commandé le modèle du sac, les anses ainsi que les tissus à LA BOUTIQUE DE NANOU (elle est très sympathique, de bon conseil,  et l'expédition est rapide).

 

Aussitôt réceptionné, aussitôt réalisé.....

 

P10009450001.JPG

 

Même si je reconnais, que les entailles à faire avec des ciseaux de broderie sur les 4 côtés de chaque carré sont longs, ennuyeux et fastidieux, j'ai été récompensée à la vue du résultat!

 

P10009460001.JPG

 

Il me plaît beaucoup et puis, il faut bien se faire plaisir, se remonter le moral en attendant ce printemps qui tarde toujours à venir et surtout à rester!

 

P10009470001.JPG

Demain, on sera déjà en mai alors je vous souhaite un bon 1er mai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super!!!!!
Répondre
Z
<br /> J'adore ton sac, il est superbe.<br />
Répondre
V
<br /> Génial ton sac ,j'adore je n'ai pas encore testé mais il va falloir s'y mettre.<br />
Répondre
C
<br />  J'aime énormement le rag et version sac c'est ravissant, j'aime beaucoup et çà me donne bien envie, bravo !! il est trés réussi !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il est beau ton sac, vive le rag quilt!!<br />
Répondre