Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:14

Voici ma page à la manière de LYDIE terminée aujourd'hui. J'ai tout mis : la barrière, le lichen, le grillage, les feuilles et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter des fleurs, la cordeline...... C'est un style que j'aime bien ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page et je recommencerai c'est sûr !!



C'est dur de trouver un peu de temps pour moi en ce moment (du fait des vacances scolaires) mais le prochain article sera sur mon week-end 100 % patch qui vient de passer et qui était super !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Extra ! Jolie tout plein avec ses fleurs et le ptit oiseau en + !<br /> Bizzz, à dimanche ! Vi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement elle est bien sympa cette page...<br /> <br /> Et que de merveilles en patch et en points comptés...!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette page<br /> bises du soir<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh!!!j'aime beaucoup cette page de scrap!les couleurs sont si douces et naturelles..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle fraîcheur . Une bouffée de jeunesse et de verdure .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre