Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 13:16

 

C'est la miss qui a choisi les motifs de la  toile cirée, normal, c'est SA trousse de toilette!

 

2014-03-160001.JPG

 

2014-03-160001_1.JPG

 

2014-03-160001_1-copie-1.JPG

 

Toile cirée et modèle en provenance de STOFFENDIENST

 

2014-03-160001_1-copie-2.JPG

 

Y a plus qu'à attendre les prochaines vacances scolaires pour s'en servir!

 

Je vous souhaite un bon dimanche, il fait beau, chaud, je sors en profiter! A très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> votre trousse est superbe!<br /> <br /> <br /> Moi je suis en train de devenir folle sur la pose du biais dans les angles. Auriez vous des conseils? Merci<br />
Répondre
F
<br /> cette trousse est craquante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> Adorable et très printanière bravo et très bon week end bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli et forme sympa. Tu es dans la même phase que moi pochettes ,trousses, pochon.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> C'est joli comme tout. Voilà une matière que je n'ai pas encore osé travailler. Bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! C'est la première fois aussi que je couds cette matière, heureusement ce coton enduit n'est pas trop épais, ça va assez bien! Bises<br /> <br /> <br /> <br />